Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Pullip
1 octobre 2008

Blog!

Bonjour bonjour!

454db7da0200082t


Qui es tu?


Je m'appelle Corinne (surnommée Ninoo ou Corinoo), j'ai 21 ans et des poussières.Je suis étudiante en communication et j'habite dans le Sud, à Carnoux en Provence, pas très loin de Marseile.
Je fais partie de la grande communauté Pullip qu'est Pullip Land, le forum "officiel" de ces poupettes.

Qu'est ce qu'une Pullip?


Les Pullip sont des poupées japonaises entiérement customisables: c'est à dire qu'on peut leur changer le make up, les yeux, les cheveux, le corps....
Il en sort une par mois, elles existent depuis 2003.

Pourquoi ce blog?


Je fais ce blog car j'en ai un peu marre de poster des photos qui sont très peu vues, étant donné que la communauté Pullip est bien trop grandissante à mon gout et que beaucoup de monde fait l'impasse sur les topics photo.

Je créé donc ce blog pour montrer mes photos et avoir plus de liberté.

Et sinon, tu aimes quoi d'autre?

Des tas de choses!J'aime la musique, surtout le métal, le rock, et le disco (oui, j'avoue, c'est assez différent...dites vous que j'aime tout sauf le rap et le rnb :p).J'aime aussi apprendre de nouvelles langues vivantes.Et j'aime bien jouer à la Wii et à la DS XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubble Pullip
Publicité
Publicité