Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Pullip
1 octobre 2008

Cristina

079

Cristina

Prénom:
Cristina

Age:
18 ans

Description:
Cristina est une jeune fille adorable, mais au caractère bien trempé. Elle est du genre très bavarde, très sociable, peut être trop?!Elle est très énergique et est une amie fidéle, et une grande soeur protectrice.
Sa meilleure amie est Cléa, sa petite soeur Ophélia.

Modéle de base:
Papin

Couleur:
Bleu ciel

Customisation:
Wig noire mi longue de chez Cancan, yeux acryliques verts de chez Mimiwoo, obitsu SBH L natural skin, perçage de l'oreille droite en plus de l'oreille gauche et remplacement des boucles d'oreille, make up entiérement refait, rajout de piercings au nez et à l'arcade, 2 à l'oreille gauche, un à l'oreille droite.

Anecdote:
Cristina est ma première Pullip. Vous savez, celle qui vous fait tellement gagatiser que vous promettez (à vous même et à vos proches) "Mais je te jure que j'en aurai qu'une!", celle que vous vous dîtes "Jamais je la customiserai".Quelles perverses ces mistinguettes...Je l'ai eu à mon anniversaire de mes 20 ans, et...5 poupées ont suivi!Pour la customisation, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Megami qui m'a initiée aux bases, et là, ça a été le drame.
Cristina est censée être une mini moi de base, mis à part que moi j'ai pas les yeux verts du tout...mais elle me rappelle moi vers 17 ans, ses fringues, etc. Elle est un peu mon défouloir, je l'habille en fonction
de mon humeur et de mes envies du jour.
Dans tous les cas, Cristina est et restera ma poupée préférée car elle est symbolique.


Pourquoi ce prénom?
Au départ, étant donné que c'est un modéle Papin de base, donc très doux de visage, je l'avais appelée Canelle, un prénom doux et acidulé.Après changement de wig (et oui, du noir contre du rose...), j'ai trouvé que la wig noire lui donnait un air malin et décidé. J'ai donc cherché dans les prénoms que j'aimais et les femmes que j'admirais au caractère fort, et après mûre réflexion, j'ai décidé de l'appeler Cristina, en rapport à Cristina Scabbia, de Lacuna coil, qui est une femme que j'admire énormément et que je trouve superbe, et à Cristina Yang de Grey's anatomy, qui est un personnage décidé et au caractère très fort.



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alala, la première pullip! Tu as raison, c'est sacré!! La mienne est totalement custo mais j'avais prévu ça depuis le début! Quant au "ça sera la seule!" XD c'est exactement ça lol <br /> Je vois que je suis la première à poster: LONGUE VIE A CE BLOG ^x^
Bubble Pullip
Publicité
Publicité