Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Pullip
2 octobre 2008

Jordan

074

Jordan


Prénom:
Jordan

Age:
22 ans

Description:
Jordan a un caractère très affirmé (je les aime bien ces miss là, elles ont quelque chose de moi ^___^), elle sait ce qu'elle veut et l'obtient, elle est persévérante et maline, et elle a les pieds sur Terre.
Dans la vie, Jordan est DJ.

Modèle de base:
Prunella

Customisation:
Très peu pour elle,elle avait déja un obitsu SBH M white skin quand je l'ai achetée. Je lui ai mis des yeux acryliques bleus-verts de chez BJ's babes,ainsi qu'une wig brown mi longue à ondulations de chez Leeke. Je lui ai aussi changé sa boucle d'oreille pour un J en strass.

Couleur:
Jordan est la seule de mes Pullip à ne pas avoir de couleur attitrée, mais en général je l'habille avec des couleurs très flashy (rose foncé, violet, jaune...).

Anecdote:
Jordan est ma dernière Pullip en date.J'avais repéré Prunella dès sa sortie, puis je n'avais pas les moyens à Noël dernier...donc j'ai attendu..Je devais l'avoir pour mon anniversaire, mais la personne qui devait me l'offrir a préféré se désister et ne pas me faire de cadeau du tout (!) (mais ceci...est une autre histoire!XD). J'ai donc économisé un moment avant de pouvoir me payer ma dream Pullip.

Et pourquoi ce prénom?
Et bien j'étais partie pour trouver un prénom avec du caractère, beaucoup de caractère...En cherchant, je me suis rappelée que j'eus été assez fan de la série Preuves à l'appui, où le personnage principal s'appelle Jordan.ce prénom paraît un peu androgyne, mais peu importe, aux USA, c'est Jordan, sans le E. J'ai aussi voulu rendre hommage à une de mes meilleures amies, qui s'appellent Jordane. d'ailleurs, elle voulait pas que j'appelle ma Pullip comme elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La custo est vraiment bien! je ne suis pas une fan du modèle à la base (à cause du maquillage) mais avec les yeux et la wig ça l'adoucit vraiment! Il faudra nous montrer la boucle d'oreille ^^
Bubble Pullip
Publicité
Publicité