Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Pullip
1 octobre 2008

Ophélia

012

Ophélia

Prénom:
Ophélia

Age:
12 ans

Description:
Ophélia ne sait pas trop où se placer entre sa soeur Cristina et sa "deuxiéme grande soeur" Cléa. Elle est aussi douce que tempétueuse, aussi sage que diabolique.Elle commence un peu à grandir (mais moi je veux paaaas!) et à me dire "F*ck kawaii"...ça promet -_-'

Modèle de base:
Papin

Customisation:
Quasiment aucune sur Ophélia, mis à part le changement de wig pour une wig blonde Leeke, l'obitsu SBH S natural skin, et le remplacement de la boucle d'oreille par une boucle que j'ai moi même fabriqué.

Couleur:
Rose, of course!

Anecdote:
Alors, Ophélia, c'est la puce qu'on attendait pas. Je disais à un moment que je voulais me racheter une Papin car le make up doux me manquait après la custom de Cristina, et hop! Magie, une occasion comme il y en a rarement sur PL, une Papin nude et chauve à pas cher. Je l'ai donc acheté sans aucune idée de customisation, donc j'ai dû vite improviser pour une idée de style. Comme je voulais une petite blonde et que j'étais dans une période rose, j'ai improvisé pour ma petite fille.Et je gagatise!

Pourquoi ce prénom?
Alors....comme dit au dessus, Ophélia était pas prévue au programme du tout!Donc je voulais trouver un prénom acidulé, mais tous les prénoms me venant me satisfaisaient pas ou étaient déja pris. Puis d'un coup, je me suis rappelée d'une chanson que j'écoutais ya  quelques temps déja, de On thorns I lay, qui s'appelle Ophélia. J'aime beaucoup cette chanson, donc j'ai décidé d'appeler ma puce ainsi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je gagatiserais bien aussi devant elle! elle commence à être traschouille, aïe bon courage!! J'aime beaucoup cette photo, elle fait bien gamine dessus mais une gamine qui fait les 400 coups XD
Bubble Pullip
Publicité
Publicité