Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Pullip
1 octobre 2008

Cléa

056

Cléa

Prénom:
Cléa

Age:
19 ans

Description:
Cléa est douce, discréte, timide.On l'entend très peu, elle rêve beaucoup.C'est l'opposée de Cristina, dont elle est la meilleure amie, mais elles se complétent.Cléa est posée et réfléchie.

Modéle de base:
Aquel

Customisation:
Wig Cancan noire à mèches violettes, yeux violets purple de chez Mimiwoo, obitsu SBH L white skin, perçage des oreilles, rajout de boucles d'oreille, make up entiérement refait et rajout de cils violets et noirs autour des yeux et changement de cils pour des noirs et violets de chez Ixtee.

Couleur:
Noir et violet/prune (autant que faire se peut!)

Anecdote:
Alors là, quelle galère cette Pullip! Il faut savoir que les Aquel ont un maquillage très difficile à enlever, même au dissolvant, j'ai mis plus de 2h lors d'une rencontre! La faceplate s'est donc un peu abimée...Ensuite, Cléa n'était pas du tout destinée à une custo de petite gothique.Je voulais en faire une pullip un peu classe, mais j'avais raté mon make up, trop grossier (à retenir: si vous vous lancez dans un premier make up: ne JAMAIS effacer les sourcils!) avec de l'acrylique.J'ai donc laissé Cléa dans un coin, sans idée de custo, une envie de la vendre, mais j'arrivais pas à me résoudre à vendre une Pullip que je voulais custom et que j'avais payé, bien que je n'y étais pas beaucoup attachée...Puis, j'ai décidé de faire une petite gothique.Et là, grosse galère, mais j'avais enfin réussi à finir mon make up.Mais je n'arrivais toujours pas à accrocher.Puis un jour, Naelle vendait cette superbe wig que j'avais pas osé acheter sur Cancan à cause de la taille (une 9-10, un peu grande pour Pullip).Lorsque j'ai reçu la wig, une idée a commencé à émerger en moi: refaire la custom avec des cils autour des yeux.Et c'est ainsi que la nouvelle Cléa est née. J'ai galéré, galéré, galéré pour finir à ce résultat absolument pas parfait (il y a pas mal de traces de colle sur la faceplate, et des traces noires, mais la faceplate est trop abimée et ça ne part plus).Et ensuite, j'ai galéré pour l'outfit (il faut savoir que les outfits gothiques, à part de savoir coudre, sont difficiles à trouver sur le marché, c'est plus du côté BJD que ça se trouve) et puis j'ai vu une enchère ebay...il m'aura couté cher cet outfit, mais qu'est ce que je l'aime!Quant à cette puce, maintenant, je sais qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde, mais j'ai tellement passé de temps sur elle que je l'aime énormément et je ne pourrai plus m'en séparer.je suis assez fière de ma custom!

Pourquoi ce prénom?

A vrai dire, j'en sais trop rien.Quand je cherchais le nouveau prénom de Cristina, ce prénom m'était venu, je ne sais pas d'où je le tiens...mais comme c'est resté, j'avais décidé que ma seconde Pullip s'appellerait Cléa.Je trouve ce prénom assez doux, donc il va merveilleusement bien à ma Pullip.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je m'apelle Cléa je viens de découvrir ton modèle ^^ JE trouve que sa ne me ressemble pas x) Ta pullip est très bien ! :D
M
Elle est superbe , j'adore son prénom et son style et je vous félicite pour cette magnifique customisation
T
Whaou, heureusement que tu n'as pas laissé tombé car le résultat est superbe! Comme tu le dis dans ton post de présentation, sur pullip land il y a beaucoup de monde et même si on essaie de regarder le max de topic de photos, on en zappe toujours (ben ouais le soucis d'avoir une vie à coté, c'est pas que ça me palit mais c'est comme ça!) J'avoue Cléa est ma pullip préféré (j'adore les autres mais à mes yeux elle a un petit truc en plus!!) vivement les photos!
Bubble Pullip
Publicité
Publicité